Je découvre la guitare à l’âge de 12 ans. Je suis initié par mon oncle, lui-même guitariste depuis plusieurs années. Même si mes premiers riffs, Come as you are et Seven nation Army, sont joués sur une vieille guitare acoustique, mon jeu s’oriente très vite vers l’électrique.
En 2008, je fonde mon groupe de punk avec mes deux amis d’enfance et ma soeur. En même temps que le poste de guitariste, je commence à chanter. C’est alors le début d’une grande expérience, entre le live et les enregistrements studio, qui va durer jusqu’à mon départ et la dissolution du groupe en 2017. En 2014, je rejoins le groupe de hard rock du nom de Ice Crime, en tant que guitariste rythmique.
En 2018, je me lance dans la réalisation du mon album solo, entouré d’un batteur/bassite, et de mon ami ingénieur son.
Après un long chemin mouvementé, l’album “La Gloire & la Haine » voit le jour le 25 septembre 2020. En avril 2021, je quitte le groupe Ice crime pour me concentrer sur mon projet solo. Je reprends la scène, et marque le lancement de mon projet solo “NATE”, avec une première date le 16 avril 2022 à Saint-Germain-en-Laye.
En parallèle de mes activités solo, je collabore, en tant que guitariste de session & live, avec d’autres artistes comme Zwaï, CPUA ou encore Roddy Julienne.